mardi 6 mai 2014

Smite - Patch Osiris!

Nouveau patch pour SMITE!

Un nouveau dieu, Osiris - un nouveau mode de jeu avec sa nouvelle carte, Siege - nouveau système de jeu en Ranked.
Bref, un nouveau gros coup de HiRez Studios.

Détail de ce patch...

Nouveau dieu : Osiris

Osiris est le dieu Egyptien de l'après vie.


Jamais il n'y a eu et jamais il n'y aura de roi plus parfait qu'Osiri.
Fils du dieu de la terre, Geb, Osiris est né roi divin et toutes les terres étaient son héritage. Sa bienveillance et la prospérité furent les symboles de son règne. Il aurait pu continuer à forger les monde, mais la jalousie de son frère, Set, a changé le cours du destin.

En essayant de voler le trône, Set trompa et assassina son frère, découpant son corps en morceaux et les jetant à travers tout le pays. Isis, la femme d'Osiris, s'enfuit tandis que Set plongeait le royaume dans les ténèbres.
Adaptation selon HiRez.

Capacités :


Passif : Fragmenté.

A chaque fois qu'Osiris utilise une compétence, il brule un fragment de son corps, gagnant ainsi 2% d'atténuation* pour chaque fragment manquant. Après avoir perdu 8 fragments, il prend sa forme spirituelle. Il peut alors marcher à travers ses ennemis et ne peut être bloqué, et ses attaques de base ne causent pas de ralentissement. Cet effet dure jusqu'à ce que 6 attaques de base aient touché.
*Atténuation = Mitigation en anglais.

1 : Coup de faucille

Osiris jette sa faucille à 55 pieds devant lui. Elle s'arrête sur le premier ennemi touché, causant 60/100/140/180/220 (+30% de la puissance physique) dommages et le ralenti de 20% pendant 3 secondes. La faucille reste sur la cible pendant la durée du ralentissement.
Coût : 30 mana.
Rafraîchissement : 5 secondes.

2 : Fléau spirituel

Osiris insuffle de l'energie spirituelle à son fléau, frappant dans un rayon de 15 pieds de la zone ciblée au sol. Les ennemis subissent 80/130/180/230/280 (+60% de la puissance physique) dommages, et Osiris gagne 20% de vitesse de déplacement pendant 3 secondes. Si un ennemi est sous l'effet de Coup de faucille, le ralentissement passe à 50% et la durée à 4 secondes.
Coût : 50/55/60/65/70 mana
Rafraîchissement : 10 secondes.

3 : Liens du jugement

Osiris jette ses bandelettes, se liant à tous les ennemis dans un rayon de 35 pieds. Les cibles touchées subissent un réduction de 10/15/20/25/30% de leur dégâts et 5% supplémentaires à chaque seconde pendant 4 secondes. Le lien peut être brisé par les cibles si elles bougent assez loin d'Osiris. Les cibles qui sont toujours à portée au bout des 4 secondes sont étourdies pendant 1,4 secondes.
Coût : 60/65/70/75/80 mana
Rafraîchissement : 18 secondes

Ultime : Seigneur de l'Après-vie

Osiris arrache les fragments de son corps restants, gagnant l'effet de son passif et faisant un bon en avant. Osiris ciblera le dieu avec le moins de vie dans un rayon de 15 pieds, lui arrachant un fragment de son âme, causant 220/320/420/520/620 (+80% de la puissance physique) dommages et empêchant tout soin pendant 6 secondes. La cible est immobilisée pendant 0,45 seconde durant l'attaque.
Coût : 100 mana
Rafraîchissement : 90 secondes.

NOTE : ceci prend compte du tout dernier patch correctif.

Nouveau mode : Siège

Le mode "Siège' est une carte de type conquête avec seulement 2 lignes et une jungle entre les deux. Elle utilise les classiques tours, phoenix et titans. La nouveauté est que les équipes vont gagner des points qui permettent de faire apparaître une "Arme de Siège" en jouant.
- Tuer un joueur rapport 5 points, un minion 1 point et un camp de la jungle 9 points.
- Lorsque l'une des équipe atteind 100 points, une arme de siège alliée apparaît et part dans l'une des lignes en direction des objectifs ennemis.
- Les "Armes de Siège" sont un peu comme les minions, sauf qu'ils ont une tonne de points de vie, qu'ils font plus de dégâts aux objectifs et qu'il cibleront en priorité les objectifs par rapport aux autres cibles.
- Les joueurs peuvent se téléporter sur une Arme de Siège alliée à n'importe quel moment en utilisant le portail qui se trouve dans leur base.
- Tuer la Furie d'Argent au milieu de la carte fait apparaître immédiatement une arme de siège pour votre équipe.

Le mode Siège en est à ses débuts : attendez-vous à beaucoup de changement au cours des prochains mois. HiRez espète avoir des retours de votre part sur ce mode encore en béta!

PS : comme cette carte est en béta (mais fonctionne très bien), les matchs ne comptent pas plus que les MOTD pour vos stats ou vos cartes dorées ;)

Nouveau système de League

Dans ce patch est lancé un nouveau système de ligue (League System), comprenant beaucoup des changement demandés par la communauté et beaucoup des fonctionnalités attendues pour une le jeu compétitif classé. Voici les points principaux :

Divisions

- Il y a désormais 6 niveaux (Tiers) : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Maîtres.
- Chaque niveau possède 5 Divisions (sauf Maîtres qui n'en a qu'un).
- Le système est conçu pour que seuls les 2% de joueurs les plus forts se retrouvent dans le niveau Maîtres.

Gagner de l'Hommage (Tribute)

- L'ancien système des "meilleurs 10 parties" a été supprimé
- Gagner des matchs de ligue rapportera des points d'Hommage, perdre des matchs de ligue vous fera perdre des points d'Hommage.
- Le montant de points d'Hommage gagné ou perdu à chaque partie est basé sur votre "note MMR" cachée en comparaison de celle des autres joueurs de votre partie.

Evolution

- Après avoir gagné 100 Hommage, votre victoire suivante vous permettra d'accéder à la division suivante et remettra votre Hommage à 0.
-  Si vous perdez une partie en étant à 0 Hommage, vous descendrez de division. Attention : il y a une periode d'immunité après une promotion qui évite de redescendre tout de suite.

Saisons, phases (Rounds) et départ

- Une fois niveau 30 et en ayant au moins 16 maîtrises de dieux, vous pouvez participer au système de ligue.
- Tous les nouveaux joueurs commenceront en Bronze V (ndt : le plus bas)
- Une saison correspond en gros à une année (la période entre deux évènements de Championnat du Monde) et est divisée en plusieurs phases (rounds), chacun faisant 2 mois.
- A la fin d'une phase, les joueurs gagnent des trophées et des icônes de joueur de ligue en fonction du Niveau et de la Divisions où ils sont à la fin de la phase.
- Au début d'une nouvelle phase, l'Hommage est remis à 0. Cependant, les joueurs restent dans la division dans laquelle ils ont fini la saison précédente. La note de MMR n'est pas remise à 0 entre 2 phases.
- Au début d'une nouvelle phase, les joueurs qui reviennent doivent jouer au moins une partie pour être placé dans le classement.
- Si vous êtes inactif pendant plus de 30 jours, votre Hommage va commencer à baisser tout comme votre note de MMR.
- Les joueurs dans le niveau Maîtres continueront à gagner de l'Hommage au delà de 100 et seront classés en fonction de ce total. Des icônes spéciales seront données à ceux qui finissent une phase dans le top 100, 50, 10 et 1 du niveau Maîtres.

Transfert depuis le système actuel

- Tous les joueurs recommenceront à 0 dans le nouveau système de Ligue. Plusieurs solutions ont été discutées sur les chemins de conversion entre les niveaux, mais étant données les immenses différences, HiRez a trouvé plus juste que tout le monde reparte de 0.
- Les joueurs garderont les trophés gagnés dans l'ancien système de ligue. Ils seront différenciés par des emblèmes uniques.

Le reste!

Skins :

- Némésis : "Vengance Aveugle"
- Ullr : "Ullr Doré"

Améioration des écrans de chargement pour les skins suivantes :
- Bastet Dorée
- Bastet Dominatrix

Général :

- Le magasin trie désormais les objets du moins cher au plus cher.
- En Assaut, vous pouvez désormais acheter un "re-roll" de votre dieu sélectionné aléatoirement pour 250 faveur (ou 25 gemmes). Cela se fait dans l’accueil de la partie.
- Le petit widget SmiteTV à la page d'accueil a été modifié et a subit une modification pour le rendre utilisable.
- Amélioration des récompenses pour les multi-kills et autres objectifs.
- Modification du traitement artistique et de l'emplacement de la notification du "Niveau suppérieur" dans la partie.
- Pour les nouveaux utilisateurs, le menu principal et le menu "Jouer" ont des tutoriaux lors de la première arrivée dans le jeu.
- Petits corrections et nettoyages fait sur les matchs custom.
- Une option 'Anti-aliasing" a été ajoutée dans la section VIDEO du menu REGLAGES.
- Corrigé une condition de crash qui arrivait à certains joueurs leurs de l'acceptation d'un match.
- Corrigé un problème en Joute ou le compteur de Mana avait la mauvaise image. (?)
- Réglé un problème où les joueurs perdaient leur curseur de souris en entrant dans l'écran d'accueil du match.
- La rotation des héros gratuits est désormais : Scylla, Hades, Hercules, Xbalanque et Kali!

Spectateurs :

Dans les modes de caméra assisté ou dirigé, les vue ne change plus de cible lorsque le joueur suivi se téléporte sur une tour ou un joueur ou utilise un Blink.

Objets :

Corrigé une erreur sur la description du Polynomicon.

Général :

Les furies du milieu réapparaîtront désormais toutes les 3 minutes (au lieu de 2 minutes).

Dieux :

Athéna 
Corrigé un bug qui l'empéchait d'acheter des consommables dans son role Support de l'onglet Recommandé du magasin.

Artémis
Corrigé la skin "Stalker" qui utilisait les cheveux par défaut.
Corrigé une erreur sur la description du Sanglier Calédonien.

Bastet
Fouet rasoir : Amélioration du code derrière les attaques glissantes pour être mieux représentées par le cibleur.

Chaac
Coup de foudre : corrigé un problème avec le chronomètre de la Hache qui n'apparait pas sur les skins autres que par défaut.

Geb
Cataclysme : description corrigée.


He Bo
Vague écrasante : corrigé une erreur qui faisait que les dégâts n'était parfois pas appliqués.


Hel
Changement de posture : corrigé un problème où le changement en Posture Obscure ne donnait pas les bonus d'auta de rang 2 de 50% mais de 100%.

Isis
Corrigé un problème avec la skin "Scarlet Coven" où l'effet visuel de l'immunité aux contrôle n'apparaissait pas.

Kumbhakarna
Uppercut épique : corrgé un problème où les joueurs pouvaient être lancés sous le terrain qui touchés après avoir étés jetés par la Charge de Sobek.

Sun Wukong
Corrigé la description de l'attaque de base.

Ullr
Mouvement de base réduit de 360 à 370
Hache de lancé : Durée d'étourdissement réduite de 1/1.2/1.4/1.6/1.8 à 1/1.1/1.2/1.3/1.4. Vitesse du projectile réduite de 140 à 110.

Vamana
Géant qui dort :  corrigé la description

Zeus
Explosion de charge : réduite les dégâts de 60/80/100/120/140 à 55/75/95/115/135 par charge. Réduit le bonus de dégâts de 20% à 18% de la puissance magique par charge.

Conclusion

Que pensez-vous d'Osiris? Le nouveau mode? Le nerf d'Ullr? Le nouveau système de ligue? Un gros patch!


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