dimanche 22 juin 2014

DOTA 2 - Patch du 18/06

Nouveau patch pour DOTA 2 - plein de petites retouches, de changements du compendium et une nouveauté pour le MatchMaking!

Les détails en VF ci-dessous!

Compedium : Objectifs



  • Nouvelle récompense du compendium sortie : le défi du Héro Favori! Sélectionnez votre Héro Favori dans le compendium et essayer le tout nouvel outil d'analyse de la performance.
  • Nouvelle récompense du compendium sortie : le mode de jeu 1v1 entrainement! Jouer en un contre un au milieu contre un autre joueur.
NDT : 2 récompenses mises à disposition des joueurs alors que le TI4 s'approche des 10 millions de dollars!

Matchmaking par équipe

Le matchmaking par équipe est désormais mélangé au ranked matchmaking.

Afin de jouer en équipe, montez une équipe de cinq joueurs près à jouer en ranked. Sélectionnez ensuite l'option pour jouer avec une identité d'équipe.
Le maximum de membres d'une équipe est passé de 5 à 7, mais tout changement apporté à une équipe remettra son MMR à 0.
Il n'est possible de créer ou rejoindre une équipe qu'à partir du niveau 13 (les joueurs actuellement dans une équipe et moins que niveau 13 ne sont pas virés, mais ne peuvent pas participer aux matchs Ranked).
Les règles d'abandon et de parties disponibles sont désormais les même que pour le ranked solo.
Vous ne pouvez pas participer à un match de matchmaking d'équipe si vous êtes en Low Priority.
Les équipes ne seront opposées qu'à d'autres équipes ou au pire, groupes de 5.

NDT : ajout intéressant. Voyons où cela nous mène : va-t-on voir l'apparition d'un ladder? De divisions?

Interface

Changement visuel à l'écran de choix des héros et au navigateurs d'équipement de héro.
Ecran de recherche de match : combiné les queues pour Coop ou solo contre les bots.
Quelques ajustements de descriptions de compétences et d'objets.
Changements sur les contrôles durant la visualisation de replays : cela cache automatiquement le bat de l'écran.
Les profils d'équipe des joueurs professionnels ne montrent désormais que leur nom officiel et limite les options disponibles par clic droit.
Le tableau des scores de fin de parties montre les changements de rang et les points fantasy pour les matchs en ranked ou en ligue.
Ajouté une pop-up de détail pour les Scores de Joueur dans la liste de joueurs de Fantasy.
Les spectateurs peuvent désormais voir la description des objets lors de l'annonce de l'achat d'un objet.

NDT : Le mode un peu épuré de l'interface de choix des héros est surprenante mais permet d'être plus claire. Les améliorations pour les spectateurs sont très sympas.

Caméra

En jeu, le changement de hauteur de caméra est désormais fluide.
Appuyer 2 fois sur "Tout sélectionner" centrera désormais la caméra sur votre héro.
Corrigé un bug ou déplacer la caméra ou cliquer sur la carte ne mettait pas toujours à jour la hauteur de vue.
Il est désormais possible pour les spectateurs de dé-zoomer en mode Caméra Dirigée, Poursuite et Libre.
Corrigé un bug en vue Showcase ou si vous cliquiez sur une autre unité, et commenciez à bouger la caméra, votre héro se dirigeait vers la cible à la place.
Augmenté le rayon de sélection d'une autre unité en vue Showcase.
La vue Showcase ne passe plus automatiquement face à l'unité sélectionnée, sauf si c'est la première fois ou si le joueur est dans la vue d'un autre joueur (y compris un broadcaster).
Corrigé un bug ou la transition en vue Showcase causait une rotation étrange.

NDT : changements agréables pour la fluidité. Reste à voir comment le dé-zoom sera utilisé : en abuser nuirait à la qualité graphique de DOTA 2.

IA

Intelligence artificielle pour Bristleback ajoutée.

NDT : A voir!

Bugs du jeu

Corrigé un sur Tether (Io) où Io partait parfois en direction de la cible précédemment ciblée par Tether.
Corrigé un bug où de grandes quantités de "Soif" pouvaient permettre de passer à travers le Champ Cinétique ou le Laisse de Slark.
Corrigé le fait que Cleave ne blesse pas les unités sur lesquels quelqu'un est en train de se téléporter.
Corrigé un bug ou Slight of Fist et Désarmement ne fonctionnaient pas normalement.
Corrigé de rares mal fonctions de la lance de feu d'Huskar.
Corrigé le fait qu'Ember Spirit puisse parfois subir les renvois de dégâts pendant son invulnérabilité de Slight of Fist.
Daedalus fait le bruit normal d'un coup critique quand il touche plutôt que juste au départ de l'attaque.

Divers

Amélioré l'efficacité du choix du langage dans l'algorithme du matchmaking!

NDT : ENFIN!!!!!!! Fini les BLET SYKA NAHOY? Ou les fabuleux "orospu çocuğu" qui font merveille ces derniers temps.

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